Avis 2019 de la housse clic clac élastique Fancyland

La housse clic-clac élastique Fancyland présente une impression florale de couleur noir. Ce produit ne dispose pas de poignée et convient à toutes sortes de canapé grâce à son élasticité.

Pour vous aider à vous diriger vers la meilleure housse clic-clac du marché, nous mettons à votre disposition un long dossier sur le sujet. Dans ce dossier, nous avons mis les résultats de la totalité de nos précédents tests ainsi qu’un guide d’achat complet

housse de clic-clac

housse clic clac babou

conforama housse clic clac

Nous allons désormais voir en détails une housse clic-clac que nous avions déjà évoqué lors de notre dossier : la élastique Fancyland.

Comme pour chacun de nos tests, nous vous proposons une liste des aspects techniques du produit donnés par le constructeur :

housse canapee clic clac

  • Article élaboré par le groupe Fancyland ;
  • Disponible en 7 couleurs différentes ;
  • Fabrication en tissu élastique ;
  • Peut être retiré afin d’être nettoyé ;
  • Housse clic-clac matelassée de bonne facture ;
  • Convient seulement au canapé-lit sans accoudoirs.

4etoiles

Voir le prix sur Amazon

Le Test de la housse clic-clac élastique Fancyland

Au moyen de sa double fonction, le canapé clic-clac est devenu un indispensable des mobiliers d’appartements ainsi que des chambres à taille réduite. De ce fait, les personnes qui jouissent des deux fonctions de leur clic-clac au fil des jours et des nuits doivent adopter des mouvements de maintenance réguliers afin de prolonger la durée de vie de ce produit. Ils sont aussi encouragés à se lancer dans l’acquisition de la housse qui conviendra au maximum à ce canapé tant en termes de durabilité que d’esthétisme.

Demeurant la partie superficielle du produit, la housse est effectivement destinée à s’endommager de façon rapide t il faudra savoir poser des éléments de sélection pour éviter de se lancer dans une acquisition futile. Une fois encore, nous rappelons que les éléments de sélection pour l’acquisition d’une housse clic-clac demeurent la robustesse de la matière et la correspondance de son design à votre décoration d’intérieur. Découvrons ensemble la housse clic-clac élastique Fancyland. Que vaut ce produit ?

A voir aussi, Avis 2019 sur la housse clic clac Soleil d’Ocre Panama

Présentation et utilisation de la élastique Fancyland

La housse clic-clac se sert de tissus confortables pour sa fabrication qui se montrent doux au toucher. Afin de l’entretenir, vous pourrez le retirer à tout instant, il s’agit donc d’une alternative propre et hygiénique. Cette housse couvre non uniquement votre canapé-lit en le sécurisant durant les années à venir mais conçoit aussi une apparence ajustée moderne et instantanée qui répond à celle d’un produit plus coûteux. Ce produit est matelassé pour un effet douceur et confort assuré. Cet équipement est de grande qualité et se compose de plis d’aisance au niveau des coins ainsi que des liens pour le maintenir en place. Enfin, signalons que cette housse clic-clac convient seulement au canapé-lit ne disposant pas d’accoudoirs.

 

Caractéristiques et spécificités de la élastique Fancyland

Comme nous l’avons vu plus haut, la housse clic-clac élastique Fancyland est adressée pour des canapés convertibles ne disposant pas d’accoudoirs. Sa conception utilise 92 pourcents de fibres de polyester ainsi que huit pourcents de spandex. En ce qui concerne les dimensions du canapé pour lequel ce produit convient, les voici : 55 à 65 centimètres pour la largueur du coussin, 115 à 130 centimètres pour la largeur du lit, 180 à 210 centimètres pour la longueur du canapé, 55 à 65 centimètres pour la hauteur de dossier et enfin 20 à 30 centimètres pour l’épaisseur de coussin. Avant d’acquérir ce produit, veuillez lire de façon attentive le tableau des dimensions. En règle générale, les dimensions de la housse clic-clac devraient être légèrement plus grandes que celles du canapé.

 

Efficacité et quelques points positifs et négatifs

  • Voici les points forts de cet outil : tissu séduisant au toucher ; simple à enfiler mais aussi à retirer ; convient à un canapé clic-clac sans accoudoirs ; produit pertinent ; qualité générale du produit.

 

  • Voici les points faibles de cet équipement : tissu salissant ; peu facile à entretenir ; housse assez fine.

A lire également, Notre Test 2019 de la housse clic clac Douceur d’Intérieur

Conclusion

La housse élastique Fancyland taille approximativement comme il se doit malgré qu’il reste légèrement tendu à la jointure entre l’assise et le dossier. On préfère cette situation que le contraire puisque le tissu devrait se détendre après plusieurs usages. Le tissu demeure doux et au moyen de son épaisseur très confortable. Il s’agit d’un produit de qualité. En revanche, il ne faut pas avoir d’animaux de compagnie car il s’encombre des poils et des poussières, ce qui est réellement dommage. Sinon, nous vous le recommandons. En outre, si vous êtes à la recherche d’une autre housse clic-clac, nous vous recommandons de lire notre test sur la élastique CHUN YI 1.