Le Test 2019 de la housse clic clac Cornasee élastique

La housse clic-clac Cornasee élastique convient pour un canapé de trois places. Il s’agit d’un produit robuste disponible en couleur noir. Découvrons le ensemble désormais.

Pour vous aider à vous diriger vers la meilleure housse clic-clac du marché, nous mettons à votre disposition un long dossier sur le sujet. Dans ce dossier, nous avons mis les résultats de la totalité de nos précédents tests et un guide d’achat, que vous pouvez facilement voir ici : sélection housse clic clac

housse clic clac 130x190

housse clic clac alinea

la redoute housse clic clac

Nous allons désormais voir en détails une housse clic-clac que nous avions déjà évoqué lors de notre dossier : la Cornasee élastique.

Comme pour chacun de nos tests, nous vous proposons une liste des aspects techniques du produit donnés par le constructeur :

housse de clic clac matelasséehousse de clic clac matelassee

housse de clic clac matelassée

  • Disponible en 11 couleurs différentes ;
  • Apparence moderne ;
  • Taille du colis : 34,8 x 22,1 x 7,1 centimètres ;
  • Poids : 581 grammes ;
  • Élaboré à partir de polyester principalement ;
  • Convient à un canapé de trois places.

4etoiles

Voir le prix sur Amazon

Avis sur la housse clic-clac Cornasee élastique

De multiples raisons poussent les gens à acheter une housse clic-clac. Celle-ci garantit la protection du canapé envers les tâches et les éraflures. Effectivement, il est nécessaire d’équiper le canapé clic-clac d’une housse si vous possédez des enfants ou bien des animaux de compagnie. Certains individus achètent aussi une housse dans un but de rénovation. Si votre canapé est endommagé ou si vous vous en êtes servi durant de longues années, vous pouvez lui apporter un coup de jeune ou une nouvelle apparence en lui fournissant une nouvelle couverture. En dehors de cela, un canapé équipé d’une housse est plus simple à entretenir puisqu’il suffit de retirer la couverture afin de procéder à l’entretien. Découvrons ensemble le produit Cornasee élastique. Que vaut réellement ce dernier ?

A lire également, Avis 2019 sur la housse clic clac Homemaison Polyester

Présentation et utilisation de la Cornasee élastique

La housse Cornasee élastique couvre non uniquement votre canapé-lit en le sécurisant pendant de longues années à venir mais conçoit aussi une apparence ajustée moderne et instantanée qui équivaut à celle d’un produit bien plus coûteux. En optant pour ce produit, vous pourrez couvrir l’intégralité de votre canapé puisqu’il s’adapte à plat et protège par conséquent encore mieux votre clic-clac des salissures. Disponible en couleur noir, il s’adapte à toute sorte de décoration intérieure.

Afin d’être certain que cette housse clic-clac convient comme il faut au canapé dont vous disposez, voici les différentes mesures que nous avons prises : la largeur de coussin est de 55-65 centimètres, la largeur du lit de 115-130 centimètres, la longueur du canapé de 180-210 centimètres, la hauteur du dossier de 55-65 centimètres et enfin l’épaisseur du coussin de canapé est de 20 à 30 centimètres. Vous l’aurez compris, cette housse clic-clac convient seulement à un modèle de canapé ne disposant pas d’accoudoirs.

Caractéristiques et spécificités de la Cornasee élastique

La housse clic-clac Cornasee élastique est conçu à partir de tissus confortables, agréables au toucher. Vous aurez la possibilité de l’enlever lorsque vous le désirez pour l’entretien puisqu’il s’agit d’un produit propre et hygiénique. Dans sa composition, vous retrouverez 92 pourcents de polyester et 8 pourcents d’élasthanne. Il s’agit donc d’un matériau extensible, stretch qui récupère rapidement. L’ajustement ne peut qu’être idéal et protégé grâce à un ourlet élastique cousu. Ainsi donc, cette housse de clic-clac se sert de tissus confortables qui peuvent être lavés en machine et nettoyés à tout instant.

Efficacité et quelques points positifs et négatifs

  • Voici les points forts de cet outil : s’intègre aisément ; facilité du nettoyage ; pas de plis lorsque la housse est correctement tendue ; apparence séduisante ; élasticité permettant d’épouser et de s’adapter à la forme du canapé trois places.

 

  • Voici les points faibles de cette housse : tissu fragile sur le long terme ; adaptable seulement en fonction de certaines mesures.

A voir aussi, Notre Avis 2019 se la housse clic clac élastique Fancyland

Conclusion

La housse clic-clac Cornasee élastique se positionne comme il se doit. La housse est idéalement adaptable sur un canapé trois places et demeure simple à installer au moyen de l’élastique positionné tout autour. En revanche, la matière n’est pas si qualitative que promis et le produit a tendance à glisser sur un canapé en cuir ou simili cuir. En bref, les dimensions sont idéales mais la matière laisse à revoir. Il est certain que vous trouverez des produits de meilleure qualité pour un tarif peu excessif.En outre, si vous êtes à la recherche d’une autre housse clic-clac, nous vous recommandons de lire notre test sur la élastique Fancyland.