Test 2019 de la housse clic clac élastique CHUN YI 1

La housse clic-clac élastique CHUN YI 1 convient à de multiples formes de canapé ne disposant pas d’accoudoirs. Découvrons ce produit désormais plus en détails.

Afin de vous aider à vous diriger vers la meilleure housse clic-clac, nous avons pensé et conçu un long dossier sur le sujet. Dans ce dernier, nous avons regroupé les résultats de la totalité de nos précédents tests et un guide d’achat, que vous pouvez voir ici.

housse de clic clac but

housse clic clac 140x200

housse de clic clac conforama

Nous allons désormais voir en détails une housse clic-clac que nous avions déjà évoqué lors de notre dossier : la élastique CHUN YI 1.

Comme pour la totalité de nos tests, nous vous proposons un listing des points techniques du produit donnés par le concepteur :

housse clic clac creme

 

  • Produit conçu par le groupe CHUN YI ;
  • Référence du modèle : CYFRwfs005 ;
  • Disponible en couleur ivoire ;
  • Poids du modèle : 1,3 kilogrammes ;
  • Taille du colis : 31,8 x 30 x 13,6 centimètres ;
  • Conception en tissu élastique.

4.5etoiles

Voir le prix sur Amazon

Nôtre avis sur la housse clic-clac élastique CHUN YI 1

Le clic-clac est équipé d’un véritable matelas composé de mousse ou de latex et est fréquemment vendu avec une housse adaptée. Vous avez tout à fait la possibilité de donner une nouvelle apparence à la décoration intérieure de votre habitat, en procédant tout simplement à la modification de la housse de canapé clic-clac. Cependant, afin de jouir d’un rendu optimal, il est important de déterminer les divers critères afin de bien sélectionner sa housse. Dans ce but, il convient de connaître les divers genres de housses de canapé tout comme les diverses matières employées pour les fabriquer. Afin de vous aider dans votre choix, découvrons ensemble la housse clic-clac élastique CHUN YI 1. Que vaut cette dernière?

A lire égalementLe Test 2019 de la housse clic clac Cornasee élastique

Présentation et utilisation de la élastique CHUN YI 1

La housse de canapé élastique CHUN YI 1 s’adapte comme il faut à la longueur du dossier d’un clic-clac de cent quatre vingt – vingt trois centimètres. Vous avez même la possibilité de mesurer votre clic-clac à l’avance afin de le comparer au tableau des tailles accessible sur le site. Il vous suffit de contacter le support client si vous désirez davantage de détails.

Ce modèle de housse permet de recouvrir le dos de votre clic-clac, présentant une sécurisation intégrale. Pour ce qui est de l’installation détaillée, vous trouverez toutes les informations d’installation au sein de l’emballage et comme nous l’avons déjà dit vous pouvez contacter le groupe.

Avec une apparence brève et des couleurs séduisantes, les housses de clic-clac s’adaptent comme il se doit avec vos genres de meubles et de décorations divers. En raison à la diversité de la lumière et de l’affichage, les couleurs peuvent légèrement changer de l’image et de l’article, mais soyez garanti que le groupe ne cesse jamais de faire de leur mieux afin de réduire au mieux la différence de couleur.

Caractéristiques et spécificités de la élastique CHUN YI 1

La housse clic-clac CHUN YI 1 est conçu dans un tissu supérieur mêlant autant du polyester que de l’élasthanne. Ainsi, la housse est davantage extensible et plus durable, assurant à la fois fonctionnalités et confort. Sécurisez votre nouveau clic-clac de l’usure quotidienne, des salissures ainsi que des éclaboussures et apportez à votre ancien canapé un nouveau look régénéré au lieu d’en acquérir un tout nouveau. Cette housse de canapé offre l’opportunité de recouvrir le dos de votre clic-clac, présentant une sécurisation totale. Il s’agit d’un produit de qualité que nous vous recommandons malgré quelques points faibles.

Efficacité et quelques points positifs et négatifs

Voici les points forts de cet outil : réellement épais et doux ; plutôt simple à installer ; convient aux dimensions précisées ; tissu de qualité ; tenue idéale sur les canapés en cuirs ; prend idéalement la forme du canapé ; apparence séduisante ; résistance aux griffures de chat.

 

Voici les points faibles de cet équipement : couleur non similaire à l’image ; prix élevé ; ne fonctionne pas avec l’ensemble des canapés.

A lire également, Avis 2019 sur la housse clic clac Homemaison Polyester

Conclusion

La housse clic-clac CHUN YI 1 est de bonne qualité. Elle épouse idéalement toutes sortes de canapé et pour ce qui est de la couleur elle est sympathique et s’adaptera à de nombreuses décoration intérieures. Nous vous conseillons cette acquisition. Faites attention cependant aux dimensions. En outre, le rapport qualité/prix est au rendez-vous. Cependant, il présente aussi des points faibles comme notamment un système afin de bloquer la housse peu qualitatif. En bref, il s’agit d’un produit de bonne facture malgré quelques points faibles. En outre, si vous êtes à la recherche d’une autre housse clic-clac, nous vous recommandons de lire notre test sur la Homemaison HM69516-59 Polyester.